Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

extincteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1extincteur Empty extincteur Sam 10 Oct - 19:03

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

vivement que toute les porte soit fermer et que personne d'etranger a l'immeuble ne puisse rentré.

2extincteur Empty Re: extincteur Sam 10 Oct - 20:02

Vanessa Arnaud



Pour ça il va falloir faire un peu la police avec la porte de secours du fond et prendre l'habitude de jeter un coup d'oeil sinon ce sera toujours la même histoire

3extincteur Empty Re: extincteur Sam 10 Oct - 20:42

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Vanessa Arnaud a écrit:Pour ça il va falloir faire un peu la police avec la porte de secours du fond et prendre l'habitude de jeter un coup d'oeil sinon ce sera toujours la même histoire

tout a fait d'accord je pensais faire un papier pour mettre dans le hall d'entrée de l'immeuble d'a coté en leur disant de laisser la porte de secour fermé si il ne veulent pas voir leurs charges augmenter a cause d'extincteur vider par amusement et 500 euros par extincteur ca fait cher l'amusement.
qu'est ce que vous en pensez????

4extincteur Empty Re: extincteur Sam 10 Oct - 20:55

Vanessa Arnaud



je vais contacter le syndic lundi pour qu'ils fassent un courrier à halpades qui se chargera de prévenir leurs locataires ( c'est leur travail), cependant mettre un mot sur la porte en question pour interpeller la personne concernée (le poseur de petit caillou !), je trouve ça efficace, je suis pour et je vous laisse faire.

Bonne soirée

5extincteur Empty Re: extincteur Sam 10 Oct - 21:42

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE a écrit:
Vanessa Arnaud a écrit:Pour ça il va falloir faire un peu la police avec la porte de secours du fond et prendre l'habitude de jeter un coup d'oeil sinon ce sera toujours la même histoire

tout a fait d'accord je pensais faire un papier pour mettre dans le hall d'entrée de l'immeuble d'a coté en leur disant de laisser la porte de secour fermé si il ne veulent pas voir leurs charges augmenter a cause d'extincteur vider par amusement et 500 euros par extincteur ca fait cher l'amusement.
qu'est ce que vous en pensez????



pardon erreur de frappe 300 euros

6extincteur Empty Re: extincteur Lun 12 Oct - 13:29

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE a écrit:
BALMAT YANNICK ET CELINE a écrit:
Vanessa Arnaud a écrit:Pour ça il va falloir faire un peu la police avec la porte de secours du fond et prendre l'habitude de jeter un coup d'oeil sinon ce sera toujours la même histoire

tout a fait d'accord je pensais faire un papier pour mettre dans le hall d'entrée de l'immeuble d'a coté en leur disant de laisser la porte de secour fermé si il ne veulent pas voir leurs charges augmenter a cause d'extincteur vider par amusement et 500 euros par extincteur ca fait cher l'amusement.
qu'est ce que vous en pensez????



pardon erreur de frappe 300 euros




c'est bon j'ai mis l'affiche sur la porte de secours

7extincteur Empty Re: extincteur Lun 12 Oct - 16:21

Vanessa Arnaud



ok impec

8extincteur Empty Re: extincteur Lun 12 Oct - 17:42

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Vanessa Arnaud a écrit:ok impec

elle a deja ete enlevé c'est du n'importe quoi

9extincteur Empty Re: extincteur Lun 12 Oct - 21:12

Vanessa Arnaud



Effectivement
De plus, on s'est rendu compte qu'ils ont bloqué la serrure avec quelque chose.
J'y regarde demain soir...
Affaire à suivre

10extincteur Empty Re: extincteur Jeu 4 Fév - 15:35

Catherine-josé



Super pour les extincteurs des garages !!
Mis dans un caisson en fer !!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum