Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infiltration d'eau dans les caves

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin

Une visite aura lieu avec promoteur archi et entreprise le lundi 5 octobre, je serais présent merci à tous d'ouvrir vos portes afin de constater toutes les traces d'humidités

https://coudriers.forumactif.org

Vanessa Arnaud

la visite a permis de constater que les caves sont plus sèches qu'auparavant, car l'entreprise AB a augmenté la débit de ventilation. Cependant le garage n°1 qui appartient à la mairie reste sans solution pour le moment, alors que le joint de dilatation est au niveau du garage et qu'il n'est pas étanche...

On attend donc les prochaines averses pour vérifier, photos à l'appui, les diverses infiltrations donc que chacun garde son appareil à portée de main.

Catherine-josé

Les caves sont certes plus séches mais celles qui ont gondolés
vont elles être changés ? et qui a nettoyé les portes ? Car elles
étaient pleine de moisissure si il ne les changent pas il ne faudrait pas que dans quelques temps les portes qui seront à changer soient a notre charges

Vanessa Arnaud

AB à gratter les portes pour voir l'état en dessous, pour le reste j'attends la pluie pour voir

Catherine-josé

Avec tout l'eau qui est tombé aujourd'hui le garage N°1 a toujours de l'eau qui coule!!! photo a l'appuie cette fois !!

Infiltration d'eau dans les caves Photo_10

Infiltration d'eau dans les caves Photo_11

6Infiltration d'eau dans les caves Empty eau de la cave n°1 Sam 10 Oct - 19:05

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Tu as eu la meme idée que moi j'allais prendre des photos

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]