Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la porte c'entrée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la porte c'entrée Empty la porte c'entrée Mer 18 Nov - 12:16

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

nous avons vu cornillon mettre la porte d'entrée en fonction donc les badges fonctionne mais les aimants de la porte sonts pas assez puissants donc la porte s'ouvre aussi bien de l'interieur que de l'exterieur sans badge. Ils vont prevenir madame arbogaste pour qu'elle fasse venir l'entreprise qui s'en occupe.
bonne journée a tous

2la porte c'entrée Empty Re: la porte c'entrée Lun 30 Nov - 12:53

Catherine-josé



Bon on en est où avec cette porte d'entrée ??
Elle ne marche toujours pas !!
Et les interphone ?

3la porte c'entrée Empty Re: la porte c'entrée Jeu 3 Déc - 21:22

Catherine-josé



Personne ne sais ??
Et les bip de garage commandé c pour qd ? est ce quelqu'un sais ?? Car le chéque lui a bien était débiter pas de soucis ca n'a pas trainé mais alors pour avoir quelque chose je trouve que cela traine pas mal !!

4la porte c'entrée Empty Re: la porte c'entrée Jeu 3 Déc - 21:59

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Catherine-josé a écrit:Personne ne sais ??
Et les bip de garage commandé c pour qd ? est ce quelqu'un sais ?? Car le chéque lui a bien était débiter pas de soucis ca n'a pas trainé mais alors pour avoir quelque chose je trouve que cela traine pas mal !!
dEMAIN J'APELLE PEAK POUR LA LUMIERE DU COULOIR ET POUR LES BIPS DE GARAGE.ON PASSERA PAS UNE SEMAINE SANS AVOIR UN SOUCI CA DEVIENS PENIBLE

5la porte c'entrée Empty Les interphones Lun 11 Jan - 10:07

Catherine-josé



Bonjour,

Serait-il possible de mettre comme la majoritée l'on déjà fait sur l'interphone, le nom et le N° de l'interphone pour chaque personne et nom pas que le nom ou le nom et le n° de porte ou mm l'étage car on sonne chez moi en pensant sonner au A 14 !!!!

L'idéal serait que Peak ouvre et met proprement le nom de tout le monde.

D'avance merci

6la porte c'entrée Empty Les interphones Mar 2 Fév - 0:12

Famille LEGRAND



Bonsoir,
Je viens juste de lire votre message. J'ai pas fait attention à la date mais le mieux aurait été que vous nous glissiez un petit mot dans notre boite.
Désolée pour le dérangement, nous n'avions pas capté que le N° était manquant. Nous arrangerons la chose au plus vite.
Bonne soirée
Linda

7la porte c'entrée Empty Les interphones Mar 2 Fév - 0:14

Famille LEGRAND



Juste pour convenir que l'idée de Peak puisse faire l'affichage des noms et N° nous semble bonne, afin de garder une certaine harmonie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum