Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclairage interne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eclairage interne Empty Eclairage interne Jeu 3 Déc - 21:25

Catherine-josé



Nous n'avons plus du tout de lumière dans les couloirs du rez de jardin, je pense que le détecteur est HS est ce à nous de tel a peak ou il faut passer par le syndic ???

2Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Jeu 3 Déc - 23:49

Vanessa Arnaud



Quelqu'un a t il regarder au tableau électrique qui se trouve a ton étage, c'est peut être simplement disjoncter, quand quelqu'un tombe en premier sur quelque chose il peut appeler le syndic de suite ils sont là pour ça

3Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Ven 4 Déc - 8:52

Vanessa Arnaud



j'ai regardé ce matin au compteur qui se trouve au rez de jardin, et c'était simplement disjoncté. La lumière est de retour. Surveillez toute de même si ça ne recommence pas.

Il faudrait peut-être se décider pour le changement des ampoules grillées. Soit chacun achète des ampoules et garde sa facture que je regrouperai pour envoyer à Peak pour le remboursement, ou achat en gros pour toute la copro (qui s'en charge, qui a des prix ?)

4Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Ven 4 Déc - 9:00

Catherine-josé



Merci, pas du tout pensé au disjoncteur !!
Pour les ampoules je vais essayer de voir auprès des fournisseurs de mon entreprise voir si je peut avoir des bons prix.

5Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Mar 23 Mar - 16:19

Catherine-josé



Concernant les éclairages des escaliers qui descendent aux garages, il y a vraiment un soucis car ca ne s'enclenche jamais, est ce que Peak est au courant ?
Moi je suis désolé mais si la lumière ne reviens pas je ne ferais plus le ménage ds cet escalier car la dernière fois j'ai du le faire dans le noir et c'est dangereux surtout qd on descend avec des enfants dans les bras!!
Si peak n'est pas au courant merci de me tenir informé afin que je puisse les appeler !!

6Eclairage interne Empty Eclairage interne Lun 3 Mai - 21:38

Famille LEGRAND



Bonsoir,
Nous avons constaté un faux contact de l'éclairage du 1er étage devant les portes des apt N°14 et 15.
Nous avons également un soucis dans une chambre de notre appartement (N°14). Si quelqu'un rencontre le même problème, n'hésitez pas à le faire savoir...de sorte que l'on fasse déplacer Cornillon pour le tout.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Linda

7Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Mar 4 Mai - 12:22

Catherine-josé



Il y a un problème au niveau des escaliers qui descendent aux garages, le problème viens du détecteur.

8Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Mar 4 Mai - 19:47

Vanessa Arnaud



Ok je préviens PEAK des demain pour le premier etage et rez de jardin et tant qu'on y est je relance pour la gouttière

9Eclairage interne Empty goutière Mar 4 Mai - 19:52

sandy



Pour la goutière, c'est déjà la 5éme fois que j'appelle car l'eau arrive jusque dans la chambre du dessous. On me répond tjs qu'ils vont appelé les personnes concernés.

10Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Mar 4 Mai - 20:06

Vanessa Arnaud



11Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Jeu 6 Mai - 18:52

Vanessa Arnaud



le syndic doit envoyer un recommandé à Roux pour la gouttière, d'après Mme Vercher que j'ai eu au téléphone ce mardi, je laisse deux semaines se passer, ensuite je contacte Roux en direct

12Eclairage interne Empty Re: Eclairage interne Mar 11 Mai - 13:45

Catherine-josé



Bonjour,

Problème de dernière minute une autre gouttiére fuit sur le côté de l'imeuble dans l'angle gauche de derrière et pas mal en plus !!!
Décidement c du travail de pro qu'ils nous ont fait !! Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum