Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le chauffage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le chauffage Empty le chauffage Ven 19 Mar - 9:26

sandy

Le chauffage a t'il était arrêté car nos radiateurs ne fonctionnent et la température a fortement chuté, nous n'avons plus que 17° dans l'appartement?

2le chauffage Empty radiateur Ven 19 Mar - 15:24

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

sandy a écrit:Le chauffage a t'il était arrêté car nos radiateurs ne fonctionnent et la température a fortement chuté, nous n'avons plus que 17° dans l'appartement?

J'ai appelle peak il vont me rapeller pour me dire en tous cas mes radiateurs aussi sont froids

3le chauffage Empty Re: le chauffage Sam 20 Mar - 0:56

Vanessa Arnaud

Le chauffage se déclenche en fonction de la température extérieur, des qu'on se trouve au dessus de zéro, il chauffe beaucoup moins voir pas du tout ...

4le chauffage Empty chauffage Sam 20 Mar - 11:02

sandy

Le chauffagiste est passé et depuis les radiateurs se sont remis en route.

5le chauffage Empty Re: le chauffage Sam 20 Mar - 13:06

Vanessa Arnaud

Le chauffagiste nous a dit que la chaudière s'était arrêtée car il manquait de l'eau. Il y a donc remédié

6le chauffage Empty le chauffage Lun 3 Mai - 21:27

Famille LEGRAND

Savez vous quand on coupe le chauffage ? est ce que la société vient le couper à 1 certaine ou bien est ce que l'on coupe nous même ? Dans ce cas, on pourrait peut être décider d'une date ...
Pour nous au 1er, tout est coupé, la température est clémante.
Bonne soirée
Linda

7le chauffage Empty Re: le chauffage Mar 4 Mai - 12:29

Catherine-josé

Nous sommes le 4 mai et pour moi ca va le chauffage sauf que mon fils de 4 ans dort depuis 3 ou 4 jours avec un peignoir car il fait super froid dans sa chambre, peut être que pour les apparts du haut la chaleur d'en bas monte mais pour nous ca caille en ce moment a peine 18°C. Donc le 1er mai je trouve que c tôt surtout que l'on sort tout juste de l'hiver et qu'il y a une sonde qui régule la température des radiateur.
Donc avant de décider d'éteindre comme cela est déjà fait et j'ai pu le savoir en toucher mes radiateur il serait bien de se concerter après tout nous payons tous !!!

8le chauffage Empty Re: le chauffage Mar 4 Mai - 19:44

Vanessa Arnaud

La coupure est réalisé par le chauffagiste, il faudra parler de cela à l'AG, car la décision n'a pas été prise à notre niveau

9le chauffage Empty chauffage Mar 4 Mai - 19:45

sandy

Chez nous aussi ça caille entre 17° et 18° alors pour se réchauffer, on est obligé de mettre un soufflant et à la longue ça risque de revenir cher.

10le chauffage Empty Re: le chauffage Mer 5 Mai - 13:48

Vanessa Arnaud

Bonjour,

J'ai appelé ce matin Dakia pour savoir s'ils avaient coupé le chauffage. Ils m'ont dit que non, et qu'ils faisaient intervenir le technicien. Et je viens de toucher mes radiateurs et ça chauffe !!!
Peut-être était-ce le même problème que la dernière fois. Ils doivent me le dire donc affaire à suivre.
réchauffez vous bien

Vanessa

11le chauffage Empty Re: le chauffage Mer 5 Mai - 13:50

Catherine-josé

Merci, c'est Tom qui va etre content !! Very Happy

12le chauffage Empty Re: le chauffage Jeu 6 Mai - 16:39

Vanessa Arnaud

Bonjour,

Voici les explications du technicien concernant la coupure de chauffage:
Pour cette fois, c'est la sécurité de la vanne gaz. Celle-ci peut se mettre en sécurité s'il y a une coupure (électrique) dans les communs ou si ça disjoncte (j'ai donc penser au problème de détecteurs) PEAK a été averti de ce problème (hier).
Pour les autres fois, il s'agissait d'un manque d'eau. Donc le technicien demande de ne pas purger vos radiateurs car la purge se fait directement dans la chaufferie.
Il y a eu 3 coupures pour manque d'eau: la 1ere, il a dû ajouter environ 11 litres ce qui correspond à la capacité d'un radiateur donc probablement quelqu'un a dû retirer puis remettre le radiateur (il demande en cas de travaux de ce genre de le prévenir comme ça il fait l'appoint avant que la chaudière ne se coupe)
Pour les 2 autres fois, il a dû ajouter 2 ou 3 litres, ce qui voudrait dire apparemment q' il y aurait une ou des petites fuites (soit au niveau des radiateurs dans les appartements: même quelques petites gouttes, si vous êtes dans ce cas, il faut les appeler directement, le n° est sur la porte de la chaufferie car PEAK ne passe pas tous les messages. Soit dans le sol, ce qui est plus grave). Donc un test pourra être fait (aux beaux jours)en coupant toutes les vannes pendant une semaine et à la remise en route ils pourront dire s'il y a fuite ou pas. Car à leur avis les plombiers ne sont pas super professionnels.
Faites nous savoir si vous avez quelques soucis au niveau de vos radiateurs

Vanessa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]