Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il fait froid

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il fait froid Empty Il fait froid Lun 27 Sep - 11:42

sandy

Bonjour à tous, ce matin 16° dans notre appartement, il est temps de remettre le chauffage, merçi.

2Il fait froid Empty Re: Il fait froid Lun 27 Sep - 14:19

Catherine-josé

Pareil pour nous, il fait très froid dans les apparts, merci de faire le nécessaire pour le chauffage !! Very Happy

3Il fait froid Empty Re: Il fait froid Lun 27 Sep - 16:10

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

idem pour nous ca fait tres froid

4Il fait froid Empty reponse chauffage Sam 2 Oct - 12:48

sandy

J'ai eu PEAK au téléphone, le chauffage sera remis au plus tard lundi si DALKIA ne travaille pas aujourd'hui, après avoir insisté auprès du syndic voilà le reconfort qui arrive.

5Il fait froid Empty Re: Il fait froid Mar 5 Oct - 13:03

Catherine-josé

Bon et bien toujours pas de chauffage y en a vraiment marre!!!!! Peak avez dit lundi et bien maintenant peut être qu'ils peuvent préciser de quel semaine !!! franchement marre de me lever et d'avoir FROID, même le midi et avec un gilet on se les cailles je ne doit quand même pas resté en manteau. Moi personnellement je n'ai pas voulu c'est compteur alors je m'en fou de savoir quand ils vont les installer moi je veut du chauffage c'est quand même pas compliquer de mettre en route une chaudière et les fameux compteurs seront installés plus tard quand Dalkia aura du temps libre car apparemment ils sont surbooké !!!! Mad

6Il fait froid Empty rechauffage Mer 6 Oct - 17:59

sandy

Je suis bien d'accord avec catherine mais apparemment ça ne dérange personne qu'on se gèle en bas, l'important c'est de repousser l'écheance de la mise en route du chauffage ou quoi? En tout cas l'année prochaine, il est n'est pas question de ne pas avoir de chauffage, nous demanderons de remettre la chaudière en route courant septembre et si il fait froid la sonde detectera et nous ne payerons pas des factures d'électricité astronomique en branchant des radiateurs electrique. Nous sommes vraiment en colère!!! Mad

7Il fait froid Empty Re: Il fait froid Ven 15 Oct - 22:53

Vanessa Arnaud

Désolé pas eu le temps de passer sur le forum

Soyons clair le retard sur l'ouverture du chauffage ne vient pas de l'installation des compteurs mais de Dalkia

De plus quand il fait froid le matin, c'est pour tout le monde

Allez Bonne soirée

8Il fait froid Empty reponse chauffage Dim 17 Oct - 17:45

sandy

D'après DALKIA, peak n'as jamais fait passer le message car d'après le syndic, il était compliqué de calculer les tantièmes de chauffage avant et après la pose, voilà pour les infos et pour le dernier post sur ce forum, je ne pense pas que les températures soit tombées à 16° en haut car d'après certains copropriétaires du haut, les températures étaient bien au dessus de ce que l'on avaient, soyons clair, nous sommes au dessus des garages!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]