Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de savoir vivre !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un peu de savoir vivre !! Empty Un peu de savoir vivre !! Mer 7 Oct - 14:23

Catherine-josé



Bonjour,

Comme le dit le titre je souhaiterais un peu de savoir vivre.
Quand vous étes sur votre balcon et que vous fumez surveillé vos cendres
s'il vous plaît car tout tombe sur notre terrasse et mon fils de 1 an les mets à la bouche !!!
D'avance un grand merci.

2Un peu de savoir vivre !! Empty Un peu de savoir vivre Jeu 8 Oct - 14:03

Famille LEGRAND



Je pense que nous sommes les 1er concernés et tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Nous veillerons à ce que lorsque nous recevons du monde, nos invités y fassent attention. Nous leur mettons pourtant des cendriers à disposition...mais nous leur dirons de vive voie.
Nous veillerons également à ce que les enfants ne jettent plus d'objets par le balcon.
Cordialement,
Linda Wink

3Un peu de savoir vivre !! Empty Re: Un peu de savoir vivre !! Jeu 8 Oct - 14:07

Catherine-josé



Un grand merci.

Pour les jouets cela ne me dérange pas du tout je sais qu'avec
des enfants cela n'est pas évident plus on leurs dit non plus ils vont le faire.

J'avais juste un soucis avec les cendre car mon dernière les mets a la bouche!!
Encore merci !!

4Un peu de savoir vivre !! Empty Re: Un peu de savoir vivre !! Lun 30 Nov - 12:38

Catherine-josé



Bon je vais encore me plaindre mais a mon grand bonheur j'ai découvert devant ma porte de garage un petit tas de M...e qu'un de nos amis les chiens a laissé.
Je pense pas que se soit quelqu'un de l'immeuble du moins je l'espère,
mais ce jour là la porte de garage est resté ouverte toute l'après midi.
Donc merci de refermer la porte si vous n'étes pas dans le garage même pour une courte durée, maintenant c'est possible aussi que se soit les locataires !!!!
Evil or Very Mad

5Un peu de savoir vivre !! Empty Re: Un peu de savoir vivre !! Lun 30 Nov - 20:24

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Catherine-josé a écrit:Bon je vais encore me plaindre mais a mon grand bonheur j'ai découvert devant ma porte de garage un petit tas de M...e qu'un de nos amis les chiens a laissé.
Je pense pas que se soit quelqu'un de l'immeuble du moins je l'espère,
mais ce jour là la porte de garage est resté ouverte toute l'après midi.
Donc merci de refermer la porte si vous n'étes pas dans le garage même pour une courte durée, maintenant c'est possible aussi que se soit les locataires !!!!
Evil or Very Mad
je viens de rentrer la voiture au garage et il y a de nouveau un tas de m**** en face de mon garage
je sais pas se qu'il faut faire mais il n'y a vraiment aucun respect

6Un peu de savoir vivre !! Empty Re: Un peu de savoir vivre !! Jeu 3 Déc - 21:20

Catherine-josé



Bon et bien après la me..e de chien et bien la me..e chat dans les balconnière et pour cloturer le tout juste sous ^mes fenêtre de chambre, franchement rale le bol !!
Evil or Very Mad

7Un peu de savoir vivre !! Empty Re: Un peu de savoir vivre !! Jeu 3 Déc - 21:56

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Catherine-josé a écrit:Bon et bien après la me..e de chien et bien la me..e chat dans les balconnière et pour cloturer le tout juste sous ^mes fenêtre de chambre, franchement rale le bol !!
Evil or Very Mad
eT NOUS LES CHAT VIENNENT PISSER SUR NOTRE TERRASSE

8Un peu de savoir vivre !! Empty Un peu de savoir vivre Jeu 24 Juin - 13:45

Famille LEGRAND



Bonjour,
Il est certain que vous ne pourrez pas empêcher les chats du quartier de vadrouiller sur vos terrasses. Il existe de bons répulsifs pour éviter les nuisances.
Pour les m..... de chien, nous avions interpellé un maître pris sur le fait, il a fini par ramasser...mais il semble que cela prenne des proportions plus importantes et c'est partout dans le garage.
Parlons en en AG, c'est fait pour ça.
Cordialement,
Linda alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum