Les Coudriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Coudriers

La Copro

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éclairage et chnau exterieur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1éclairage et chnau exterieur Empty éclairage et chnau exterieur Mar 6 Avr - 17:04

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

Aujourd'hui j'ai apeller peak pour les prevenir que l'eclairage des communs fontionnais mal que des ampoules avait griller a notre étage et prevenu que quand il pleut on se prend une douche au niveau de la porte d'entrée car le chnau fuit.
Il vont faire le necessaire.

Vanessa Arnaud



Pour la fuite nous sommes je pense environ 3 à 4 à avoir prévenus depuis quelques temps et on attend toujours l'entreprise ROUX.

Pour les ampoules il faut savoir que PEAK facture 25 euros par ampoule changer par Cornillon,
donc on se passera de leur service

https://coudriers.forumactif.org/infos-f4/eclairage-escalier-et-palier-t29.htm

Début fevrier j'ai placé des économies d'énergies dans les escaliers, la conclusion; elles ne grillent pas mais le temps d'allumage est long leur prix est de 10 euros pièces en philips je vais donc en chercher de plus rapide,

2 options soit j'en achète pour l'immeuble et chacun change les ampoules de son pallier quand elles sont grillées
ou chacun se débrouille conserve sa facture pour se faire rembourser par PEAK

BALMAT YANNICK ET CELINE

BALMAT YANNICK ET CELINE

je vais aller en acheter demain et je leur enverrai la facture. et je ferais une reserve a notre etage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum